Bibliothèque de l'ENCGO
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... | Votre compte |
Catégories


10 cas de marketing / Claire Garcia
Titre : 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez (1956-....), Auteur Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2013 Collection : Management sup Importance : 1 vol. (VIII-254 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-058816-9 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 249-252. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : cas de marketing Résumé : Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs. 10 cas de marketing : études de cas d'entreprises avec corrigés détaillés [texte imprimé] / Claire Garcia, Auteur ; Jean-Louis Martinez (1956-....), Auteur . - Paris : Dunod, DL 2013 . - 1 vol. (VIII-254 p.) : ill. ; 24 cm. - (Management sup) .
ISBN : 978-2-10-058816-9 : 24 EUR
Bibliogr. p. 249-252. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : cas de marketing Résumé : Cet ouvrage propose une dizaine de cas marketing réels dans des secteurs d'activité divers, en B to B et en B to C. Ces études sont réalisées en collaboration avec les entreprises. Chaque étude présente l'environnement de l'entreprise, la problématique et les informations nécessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs solutions. Solutions qui sont ensuite proposées en fin de chaque cas. Des pistes complémentaires pourront être mises en ligne à destination des professeurs. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000404607 MARK 153 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible50 fiches sur le marketing durable
Titre : 50 fiches sur le marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Lavorata, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : [Rosny-sous-Bois] : Bréal Année de publication : DL 2010 Collection : 50 fiches Importance : 1 vol. (216 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7495-0982-2 Prix : 19,90 EUR Note générale : Bibliogr. p. 214-216 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Consommation durable Marketing vert 50 fiches sur le marketing durable [texte imprimé] / Laure Lavorata, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [Rosny-sous-Bois] : Bréal, DL 2010 . - 1 vol. (216 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (50 fiches) .
ISBN : 978-2-7495-0982-2 : 19,90 EUR
Bibliogr. p. 214-216
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing stratégique Consommation durable Marketing vert Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000408007 MARK 150 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleLes 7 clés du marketing durable / Elizabeth Pastore-Reiss
Titre : Les 7 clés du marketing durable Type de document : texte imprimé Auteurs : Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : impr. 2012 Collection : Collection Marketing Importance : 1 vol. (118 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-55321-5 Prix : 22 EUR Note générale : Bibliogr. p. 115-116. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing vert Les 7 clés du marketing durable [texte imprimé] / Elizabeth Pastore-Reiss, Auteur . - Paris : Eyrolles, impr. 2012 . - 1 vol. (118 p.) ; 21 cm. - (Collection Marketing) .
ISBN : 978-2-212-55321-5 : 22 EUR
Bibliogr. p. 115-116. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing vert Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000145326 MARK 281 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000145324 MARK 281 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000145325 MARK 281 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleAnalyse de données avec SPSS / Manu Carricano
Titre : Analyse de données avec SPSS Type de document : texte imprimé Auteurs : Manu Carricano, Auteur ; Fanny Poujol, Auteur ; Laurent Bertrandias, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Pearson education Année de publication : cop. 2010 Collection : Synthex Importance : 1 vol. (IX-235 p.) Présentation : graph., couv. ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-7490-5 Prix : 19 EUR Note générale : SPSS = Statistical package for the social sciences
Bibliogr. p. 235. IndexLangues : Français (fre) Catégories : Analyse des données
MarketingMots-clés : Prise de décision SPSS (logiciel) Index. décimale : 658.4 Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'amener à découvrir tout le potentiel de l'analyse des données à travers de nombreux exemples et exercices d'application, situés principalement dans le champ du marketing. Progressif et pédagogique, il s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données, la validation des instruments de mesure. Il met l'accent sur le choix d'une méthode d'analyse, qu'elle soit descriptive (tris croisés, analyse factorielle) ou plus technique (ANOVA, régression, analyse conjointe). Le dernier chapitre traite de la rédaction du rapport, />élément essentiel de la communication des résultats. Le livre inclut de nombreux exemples illustratifs et applications. La plupart de ces dernières font appel à SPSS afin que le lecteur se familiarise avec ce logiciel et mette en pratique une démarche d'analyse. Rappel méthodologique sur la réalisation d'une analyse de données et outil concret d'utilisation de SPSS, ce manuel s'adresse aux étudiants mais sera également utile aux chargés d'études en activité. Cette nouvelle édition intègre de nouveaux contenus. En particulier, dans un chapitre élargi sur les régressions, la régression logistique binaire est développée. De nouveaux exercices démontrent les applications marketing de cette technique. Enfin, l'interface SPSS ayant nettement évolué, les manipulations et captures d'écran SPSS correspondent à la version récente IBM SPSS Statistics 18. Analyse de données avec SPSS [texte imprimé] / Manu Carricano, Auteur ; Fanny Poujol, Auteur ; Laurent Bertrandias, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Pearson education, cop. 2010 . - 1 vol. (IX-235 p.) : graph., couv. ill. en coul. ; 24 cm. - (Synthex) .
ISBN : 978-2-7440-7490-5 : 19 EUR
SPSS = Statistical package for the social sciences
Bibliogr. p. 235. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse des données
MarketingMots-clés : Prise de décision SPSS (logiciel) Index. décimale : 658.4 Résumé : Cet ouvrage a pour objectif d'amener à découvrir tout le potentiel de l'analyse des données à travers de nombreux exemples et exercices d'application, situés principalement dans le champ du marketing. Progressif et pédagogique, il s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données, la validation des instruments de mesure. Il met l'accent sur le choix d'une méthode d'analyse, qu'elle soit descriptive (tris croisés, analyse factorielle) ou plus technique (ANOVA, régression, analyse conjointe). Le dernier chapitre traite de la rédaction du rapport, />élément essentiel de la communication des résultats. Le livre inclut de nombreux exemples illustratifs et applications. La plupart de ces dernières font appel à SPSS afin que le lecteur se familiarise avec ce logiciel et mette en pratique une démarche d'analyse. Rappel méthodologique sur la réalisation d'une analyse de données et outil concret d'utilisation de SPSS, ce manuel s'adresse aux étudiants mais sera également utile aux chargés d'études en activité. Cette nouvelle édition intègre de nouveaux contenus. En particulier, dans un chapitre élargi sur les régressions, la régression logistique binaire est développée. De nouveaux exercices démontrent les applications marketing de cette technique. Enfin, l'interface SPSS ayant nettement évolué, les manipulations et captures d'écran SPSS correspondent à la version récente IBM SPSS Statistics 18. Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000305407 AND 010 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleL'analyse d'un marché / Véronique Boulocher
Titre : L'analyse d'un marché Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Boulocher, Auteur ; Sabine Flambard, Auteur ; Sylvie Jean, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Vuibert Année de publication : impr. 2006 Importance : 1 vol. (207 p.) Présentation : ill., couv. ill. en coul. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7117-7774-7 Prix : 17 EUR Note générale : Bibliogr. p. 195-197. Notes bibliogr. Index Langues : Français (fre) Catégories : Marketing Mots-clés : Études de marché Études de motivation L'analyse d'un marché [texte imprimé] / Véronique Boulocher, Auteur ; Sabine Flambard, Auteur ; Sylvie Jean, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Vuibert, impr. 2006 . - 1 vol. (207 p.) : ill., couv. ill. en coul. ; 18 cm.
ISBN : 978-2-7117-7774-7 : 17 EUR
Bibliogr. p. 195-197. Notes bibliogr. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : Marketing Mots-clés : Études de marché Études de motivation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 000000608607 MARK 070 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000596607 MARK 070 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
Disponible000000608707 MARK 070 Monographie Bibliothèque ENCGO Ouvrages Disponible
DisponibleL'art de la guerre digitale / Caroline Faillet
PermalinkLes bases du marketing / Sophie Delerm
PermalinkLes bases du marketing / Sophie Delerm
PermalinkLe blues du consommateur / Georges Chetochine
PermalinkLa boîte à outils des réseaux sociaux / Cyril Bladier
PermalinkPermalinkC'est ça le marketing / seth Godin
PermalinkCas d'analyse des données en marketing / Jean-Claude Liquet
PermalinkLes clés du marketing / Kotler, Philip
PermalinkAu cœur de la marque / michel Géraldine
Permalink